TROUVE TES FLEURS

Comment choisir ses fleurs? Tant de possibilités et de choix qui s’offre à nous. Il ne faut surtout pas sous estimer l’impact des fleurs sur la décoration du mariage. De par leur senteur, leur couleur et leur style, elles ont une place significative dans un mariage. Du bouquet de la mariée à ceux des demoiselles d’honneur, aux centres de tables et plus, choisir ses fleurs demande une attention particulière et importante.

Il faut surtout restez concentré sur la thématique et les couleurs de son mariage pour orienter sa sélection vers les bons choix. Si tu n’as pas d’idée, inspire-toi sur Pinterest ou en feuilletant un magazine de Mariage ou, demande à ton ou ta fleuriste de t’aider à choisir. Après tout le fleuriste est le mieux placé pour comprendre tes besoins et t’orienter dans la bonne direction. Et, comme pour n’importe quel autre élément de ton mariage, vas-y d’instinct selon ce qui vous ressemble et qui colle à votre personnalité en tant que couple.

Photo de Natasha Fernandez

Petit astuce: Essaie de choisir des fleurs de saison qui bien souvent coûteront moins cher que celles hors saison. Selon la saison de ton mariage, tu peux demander à ton fleuriste de t’aider à selectionner dans cette gamme de produits pour te permettre de rester dans le budget.

Photo de Snapwire

Pour plus d’idées sors tes écouteurs pour m’entendre sur Podcast 🎧

Publié par Confetti & Dentelle

Visitez mon blogue pour voir mon mariage, des projets DIY, et beaucoup +

Un avis sur “TROUVE TES FLEURS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :