PLANIFIE TA JOURNÉE À TA FAÇON

Planifier son mariage ne se fait pas du jour au lendemain. De la robe de la mariée, au choix des fleurs, à la sélection du traiteur et de l’ultime photographe. Il y a tant de choses à faire et à considérer avant d’arriver au jour J. Après tout, il s’agit bien du plus grand jour de votre vie!

Par quoi et comment commencer?

1001 questions qui, rassurez-vous, s’éclairciront au fur et à mesure que vous avancerez dans le processus.

Donnez-vous le temps de planifier et surtout de profiter de votre planification de mariage. C’est un événement heureux qui mérite d’être pris au sérieux tout en laissant place au plaisir.

Commencez par une bonne organisation en élaborant un plan détaillé de toute ce qui doit être fait. Le temps qui sera consacré à réaliser le plan vous permettra d’en sauver beaucoup plus et vous saurez exactement dans quelle direction vous vous en allez. Cela vous permettra de garder les choses en perspective pour avoir une meilleure vue d’ensemble sur ce qui s’envient.

Organisez-vous pour vous amuser durant votre planification. Vous serez plus détendu et moins stressé en ayant du plaisir à le faire.

Vous pourriez faire appel à une planificatrice de mariage, sinon, il est primordial d’utiliser des outils en ligne pour enligner la démarche et pour avoir une planification et une organisation rigoureuses. – Oxide Design Floral

Évitez de tout faire en même temps. Graduellement, passez à travers les étapes de sorte à vous concentrer sur un élément à la fois. Par exemple, magasinez les fleuristes, une fois cette étape terminée, passez aux faire-part, enchaînez avec la cérémonie, ensuite le lieu de la réception et ainsi de suite.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: